13 novembre 2007

moi,moi,moi .


x J'aime raconter cent fois la même blague et commenter les gens dans le bus.
x Je suis gauchère et n'arrive toujours pas à écrire convenablement au stylo sans mettre de l'encre partout.
x J'aime pas les poils de chats qui s'accrochent aux vêtements, Tokio Hotel et la tête de Bill, les jean's slim, les leggings, le cours d'allemand.
x Je collectionne les sucettes abandonnées et les histoires d'amour inaccessibles.
x Je suis la seule à admettre que je suis une artiste en matière de photographie.
x Je passe mes samedis après-midi à courir sur une plaine au lieu de regarder "Next" comme tous les djeun's de mon âge.
x Je souris bêtement en voyant s'afficher sur mon portable le nom de gens que j'affectionne particulièrement.
x Je vais devoir expliquer à un gosse comment tenir son journal de classe en ordre alors que le mien n'est pas rempli depuis deux mois.
x ma playlist est composée en grande partie de chansons extrêmement déprimantes, mais c'est plus supportable que Lorie en boucle.
x J'ai jamais regardé le Destin de Lisa, mais je vais bien quand même, merci.
x Je veux un t-shirt "solde", comme ceux que portent les bouts de plastique dans les vitrines des magasins.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien la tête de Bill ^^ Et ju'aime bien les Tokio Hotel (mm si c pas mon groupe préféré)
Bisous

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien les slims
et j'aime aussi tes photos

Et tu as un sacré humour :)

Bisous

Anonyme a dit…

Bon te vexe pas mais j'aime pas blogspot :( Jpref sur sky jtrouve qu'on voit mal les articles sur le truc là

Anonyme a dit…

Non, j'aime bien tes photos (je te l'avais meme mis une fois...je crois, pour celle la en tous cas)
Dis moi, est ce que tu vas faire du tutora ou rien a voir? (j'suis meme pas sur qu'on dit ca comme ca...)
Moi non plus je ne passe pas mes samedis a regarder next mais je ne suis pas sur que ca va te rassurer sur ta normalité.
J'ai parlé avec madame d'anglais environ trois quarts d'heure et il parait que les romanes n'ont pas de débouchés...mais si j'aime ca elle me conseille de le faire quand meme ^^ (en me précisant que Vicky, elle, avait de la chance parce que prof de langue ca avait plein de débouchés et qu'en plus c'est ce qu'elle voulait faire.)

Bon j'arrete la, parce que pour finir ce sera plus un commentaire mais un roman et meme si tu veux faire les romanes je doute que ca t'interesse.

Bisous

Anonyme a dit…

HAN j'suis gauchère aussi! l'horreur.

Nadège a dit…

Moi non plus je n'ai jamais regardé le destin de Lisa! =D (même si c'était avant secret story^^ )
Puis en ce qui concerne Tokio Hotel...
xD xD xD xD
ils me feront toujours rire xD
(enfin non, peut-être pas toujours... n'empêche, ils devraient faire une version française de "à travers la moussooon" ^^ )
Bref, bisous mademoiselle