10 décembre 2007

acide sulfurique ou sulfure d'hydrogène.


« Malgré les profondeurs abyssales de tristessitude dans lesquelles
je me noie, il semblerait qu'il émane de ma personnalité personnelle
quelque chose qui a tout de Jackie Onassis. »xxx

Le soleil brille comme... la grosse planète jaune en combustion à fort pouvoir calorifère qu'il est.
Ouép, tu parles.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Qui est Jackie je sais pas quoi? (je te vois déja me traiter d'inculte mais je préfere etre inculte et poser des questions pour ne pas le rester =D)
Et en fait, le soleil a juste "l'air" jaune MAIS il est blanc! (si, si)
bref on s'en fout, tout le monde le colorie en jaune a cause des effets d'optique ^^

J'aime pas les sciences

moi. a dit…

"Jacqueline Bouvier-Kennedy-Onassis (née Jacqueline Lee Bouvier le 28 juillet 1929 à Southampton, New York, États-Unis – décédée le 19 mai 1994 à New York City) .Elle a épousé John F. Kennedy en 1953. Saluée pour son style, son élégance, son charme et sa façon de se présenter en public, elle est vite devenue une icône au sein du couple Kennedy."

Comme ça, tu ne mourras pas idiote :) .
"Connue pour son style, son charme, "etc etc .. tout moi,hein !! x)

Anonyme a dit…

Merci Marie, maintenant je comprends mieux pourquoi on t'a comparé a elle... (qui t'as comparé a cette femme???)

J'attends des explications dans le bus ^^