18 février 2008


Amour platonique, triangle AÔB, joule par seconde .. La suite logique serait une étude complète des saints de l'année ou l'approfondissement de notre vocabulaire germanophone en matière de veste hivernale.
Et puis, pourquoi les films allemands sont si .. particuliers ?! Quelle culture, vraiment ! .. Cela dit, De l'autre côté est tout de même à voir, tout comme La vie des autres . Super cassdédi' à Marie et au radiateur . :)
Et enfin, avec un léger retard, merci :) . Parce que les roses sans prince charmant, c'était tout gentil. Parce qu'elle, je l'aime énormément.. Et qu'eux m'ont fait une surprise plus que mignonne.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

=D Meme que je fais partie du "eux" (fierté...)
Moi aussi j'ai eu une rose. ^^
Tu sais quoi? Je veux bien t'aider a créer ton couvent finalement.
On aura qu'a cultiver des roses dans notre jardin et se les ofrir.

En fait sans le plastique et dans un vase, elles sont quand meme pas si moches...

Nadège a dit…

ahah xD
j'aime ces cours de physique, j'aime ce prof xD
puis toi aussi j'te kiff
love <3

Anonyme a dit…

Claire a dit (hum, j'ai oublié comment on fait pour signer..)

Bien sûr que non elles sont pas moches!
Elles ont été emballées avec amour légèreté par de supers cupidons ( on y a pensé trop tard pour le cotume)

Tout ça pour dire que je n'ai rien à dire. Sinon, Daddy DJ.