30 avril 2008

ELLE EST DE RETOUR !
.. pitié, faites en sorte que ça ne s'éternise pas..

- Dans un mois, je suis chauve ! .. Ben oui, mon père est chauve, mon frère est chauve, mon oncle est chauve, ma mère est chauve, ..
- Ah ouii ! La cantatrice chauve !
- ..

- For Christmas, people go to the forest to kill games.. What's a "game" ?
- Heu... un sapin ?

- Avant, qui décidait de ce qu'il y avait dans les journaux ?
- Heu.. Les journalistes.

- The nearest.. That means "le plus proche" et ici "le plus près" .
- ?!

- What's a "feature of character" ?
- Un trait de caractère..
- Yeeees ! And what's a "feature of society" ?
- .. Un trait de société.

Que toi tu sois responsable de tes affaire, c'est te affaires !! Mais Marie et Nadège...

2 commentaires:

Nadège a dit…

il faut bien avouer qu'elle est revenue en grande forme, elle a battu des records là...
mais qu'elle parte!
eeenfin...
(et oui, le chasseur tue les sapins quand c'est noël! pauvres sapins, jamais pris au sérieux...)

Nadège a dit…

"tu vas faire partie de la cantatrice chauve?"
...
... je vais surveiller cette affaire de près, c'est louche.