16 novembre 2008

- C'est catastrophique, je suis amoureuse.
- Oui, je sais. Ce n'est pas si catastrophique que ça, ça arrive à plein de gens.

1 commentaire:

StrangeSight a dit…

Je ne dis pas que la vie d'avant était moins bien, j'ai justement écrit cet article parce que énormément de choses, et de personnes surtout me manquent. La vie de maintenant a aussi pas mal de trucs négatifs. On dirait qu'il y a un équilibre de trucs positifs et négatifs, quand une chose va mieux d'autres vont moins bien. Je ne dis pas que c'est "a cause du destin" qu'on ne se voit presque plus, je sais très bien que j'ai déjà refusé plusieurs fois quand tu me proposais qu'on fasse un truc, et je suis vraiment, vraiment désolée.. Tu me manques aussi! Je m'en veux, mais en même temps mes excuses n'étaient pas bidon, j'arrive plus à gérer mon temps. J'espère que tu ne m'en veux pas trop et qu'on pourra se voir bien vite. Bon, je sais que tu dois quand même m'en vouloir. J'aimerais avoir de tes nouvelles, je prend mon agenda et je trouve vite des dates