17 octobre 2007

Et que signifie "available" ? ..




" Ne vous inquiétez pas si je donne deux fois le même cours " ..



Nouvelle approche de la préparation d'une leçon à la venue d'inspecteurs. Elle n'était vraiment pas obligée de nous prévenir, ça aurait pu sembler presque naturel, après avoir assisté l'année dernière à trois cours de suite expliquant de la même manière - schéma à l'appui ! - l'invasion des lapins en Australie ... Et après, on se demande pourquoi je ne veux plus apprendre à parler à la manière de Shakespeare - sans faire allusion au style, bien entendu - . Les fameux examinateurs n'ont même pas daigné venir , finalement. Elle a tremblé pour rien pendant deux heures, cette pauvre femme. Dommage, elle n'aurait sans doute plus été là .


2 commentaires:

Anonyme a dit…

"a first rabbit
a second rabbit
a third rabbit"

J'aime cette femme!
Heu... non, en fait je la déteste.

(hééé! c'est quoi ce truc à partir de google là? j'peux pas mettre mon vrai nom si j'ai pas de compte google?... tant pis, je signe!
Niark niark =D)

signé : Nadège

Anonyme a dit…

Héé. mon prof d'svt a eu un inspecteur too. Il a préparer son cours et on a eu des carambars. Pask'on a été sage! pire que la primaire.