18 octobre 2007

faut-il douter de tout ?

Il parait que la coiffure d'une personne correspond à ce qu'elle est, à l'image qu'elle veut donner.
" Plus elle est courte, plus on distingue un niveau d'intelligence bas chez la personne qui la porte, regardez les skinhead par exemple.. " a-t-elle dit . Ce a quoi E. a répondu, offusquée, que ces gens n'étaient pas cons . A première vue, l'on pouvait s'imaginer qu'elle n'avait pas compris la conversation dans son intégralité - sa couleur capillaire pouvant servir de prétexte .. - Mais non, il a fallu qu'elle enchaîne en disant qu'on ne pouvait pas prétendre que leurs actes n'étaient pas intelligents. Fin de la discussion. Je déteste être contredite, surtout par une blonde conne - veuillez excuser le pléonasme .. - . Cela dit, il ne reste plus que six petits jours d'attente avant le 24 octobre. Je vais hiberner jusque là, le temps passe plus vite quand on dort. Ah tiens, je n'apprécie pas plus me réveiller sept minutes avant la sonnerie officielle du réveil . Autre frustration de la journée . Et comme le destin n'avait pas décidé que mon taux de frustration quotidien était suffisant, je me suis vue dans l'obligation d'affronter les quelques 374 marches qui mènent à la Citadelle.
merci.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très très jolie article :D
J'aime beaucoup l'ambiance de ton blog, c'est joli. Très joli :) <3

Anonyme a dit…

y a des fois, ma classe me fait peur...
sinon, t'as réussi à monter Bueren Marie, t'as réussi!
Bravo =D
Mais il faut que tu fasses de la natation hein! ;)


(incroyable! j'ai réussi à poster un commentaire avec mon nom!
- excuse ma blonditude... moi au moins, je trouve les skinhead bêtes et méchants, et je ne pense pas qu'il faut impérativement respecter leurs idées fascistes^^ -)