20 octobre 2007

tu ne mesures pas l'abîme de ton ignorance...


Je déteste ce genre de journée, où il fait au minimum moins dix milles et que tu passes la journée assis dans l'herbe humide en chemise et t-shirt, alors que s'enrouler dans une couverture devant un feu avec une tasse de chocolat chaud à la main aurait été si agréable. Si demain je ne suis pas malade, c'est un exploit. Notez, cette après midi fut sympathique, malgré tout. Je prends un certain plaisir à rendre les gens ennuyés. Non, je ne râle plus pour hier. D'ailleurs, je n'ai jamais râlé. Il y a tout un monde entre râler et être profondément déçue, je t'assure. Pourtant, j'adore l'entendre dire d'une voix ridiculement gamine et attendrissante " eh, allez arrête .. Râle pas, s'te'plait ". De toute façon, il ne comprend jamais rien.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'ai envie de pleuré.