21 octobre 2007

Cent fois j'ai manqué de courage.


J'aime me réveiller tôt un dimanche matin et paresser dans mon lit . J'aime écouter des chansons tristes. J'aime faire des listes. J'aime me souvenir du temps passé. J'aime relever les fautes grammaticales. J'aime avoir raison. J'aime le voir. J'aime discuter autour d'une pita. J'aime collectionner des objets stupides. J'aime râler. J'aime les photos originales. J'aime recevoir du courrier quand je ne m'y attends pas. J'aime l'ambiance crée par les festivités de Noël. J'aime quand le ciel est gris et annonce un orage. J'aime regarder des émissions débilisantes dans le seul but "d'être au courant" . J'aime tapoter du bout des ongles sur une table. J'aime les couleurs d'un lever de soleil. J'aime découvrir un nouvel artiste. J'aime les grands camps. J'aime regarder les étoiles, couchée dans l'herbe. J'aime décompter les jours. J'aime assister à ses cours. J'aime prendre les gens pour des cons. J'aime l'odeur de l'encens. J'aime reconnaître au coin d'une rue quelqu'un que je n'ai plus vu depuis longtemps. J'aime aller à un concert. J'aime savoir que mes amis sont les meilleurs qu'il puisse exister. J'aime lui raconter ma vie, à des centaines de kilomètres. J'aime qu'il soit si extraordinaire et que tout le monde le sache. J'aime dessiner dans les marges de ses feuilles. J'aime regarder les gens droit dans les yeux. J'aime le goût des macarons de chez Darcis. J'aime regarder par la fenêtre. J'aime faire des marguerites magiques. J'aime qu'il élargisse ma culture cinématographique. J'aime corner les pages des livres, aux passages fantastiquement écrits. J'aime analyser les gens dans le bus. J'aime entrer dans un amphi'. J'aime me serrer dans ses bras. J'aime m'endormir avec un léger fond musical. J'aime partir en vacances et revenir bronzée. J'aime feuilleter machinalement un magazine. J'aime prendre le temps. J'aime avoir les larmes aux yeux. J'aime me dire qu'un jour j'irai là-bas. à suivre.

5 commentaires:

yoann a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
yoann a dit…

J'aime les pitas. J'aime prendre les gens pour des cons. J'aime faire des listes. J'aime te voir. J'aime me souvenir du temps qui passe et ne se rattrape plus. J'aime découvrir de nouveaux art(iste)s. J'aime regarder la pluie tomber et les gens en dessous. J'aime relever les fautes de français. J'aime énerver les gens en tapotant sur une table. J'aime regarder les gens - dans les yeux. J'aime savoir que tu es là. J'aime le son live mais pas les concerts. J'aime ses photos.

moi. a dit…

ohw, j'ai pas voulu virer l'commentaire ... :(
tu disais quoi ?!

Anonyme a dit…

<3

J'aime entendre sa voix au téléphone, son rire, ses "je t'aime trop", sa voix désolée, sa vie, ses compliements, ses appels. J'aime ses yeux et ses cheveux. J'aime la pizza. J'aime les photos. J'aime le rock. J'aime les cours de mon prof de français. J'aime emmerder le monde. J'aime pleurer. J'aime lui manquer. J'aime raconter ma vie à certaines personnes (tu en fais partiie. :)) J'aime envoyer et recevoir des sms. J'aime les couleurs d'un arc en ciel. J'aime la pluie. J'aime les jolis textes qui font prendre conscience de certains trucs. J'aime faire des listes. J'aime le voir à l'autre bout du batiment. J'aime manger avec Malika. J'aime le mercredi après midi. J'aime rester longtemps au lit le matin. J'aime lui parler dans le noir quand je suis dans mon lit. J'aime faire des voyages. J'aim-erais- qu'il revienne.

Anonyme a dit…

Great work.