22 octobre 2007

Un peu de fierté ne fait jamais de mal .


Aujourd'hui fut un jour faste, point.

Cela dit, je pense que quelqu'un devrait se lancer dans l'étude du niveau de connerie surclassé du corps professoral constitué de femmes virant vers le blond-châtain. Vraiment, je suis quasi certaine que le résultat me donnerait raison. Première approche : La surdéveloppée au niveau pondéral, madame A - les noms seront modifiés afin de protéger ma petite personne - fait extrêmement peur lorsqu'elle hurle dans cette langue barbare. Je vous assure, ça donne des frissons. Je déteste tout en elle. Sauf son absence, qui pourtant est rare. Comment peut-on se rendre aussi détestable ?! - au fond, nous ne sommes qu'une génération zapping .. - . En parlant de personne détestable, nous arrivons à l'exemple B. Cette deuxième prof' rejoint la première en tout point - excepté la langue. Et encore, la sienne reste douteuse.. Français, vous dites?! - . Enfin, elle a bien du courage, cette pauvre B., de se regarder tous les matins et voir ce regard porcin dans la glace. Enfin .. Je ne serai jamais historicienne à Berlin, je vous le promets.


**

*

Elle est extraordinaire, et tant mieux. Je ne le dirai jamais assez : merci. J'essayerai du mieux que je peux de te faire plaisir, c'est promis . Du mieux que je peux.

Des baffes, oui.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Arrête un peu de critiquer tout comme ça Mariiiiie, franchemeeent, ce n'est pas sérieeeeeux!
En plus des millions de morts sont morts, c'est déjà bien assez grave comme ça!

Anonyme a dit…

ELLES SONT RIKIKIKI LES IMAGES ! o_o