28 octobre 2007

Tu vois pas que je suis jalouse ? ...


Je ne mérite pas mieux. Je vous en prie, virez cette réplique. Merci.
J'comprends pas, tu sais ? Je ne comprends vraiment pas.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut marie.
j'en ai vraiment marre. théo ne me parle pas et j'en ai ma claque, j'hésite a lui envoyé un mail mais non. j'aimerais lui balancer tout cke je ressens dans la gueule. TOUT.
Quant à l'autre, il a 3 gros coeurs derrière son nom sur msn. va savoir. j'crois que je l'ai un peu "froissé" et il a cru que je ne le croyais pas. alors bien sur je lui ai dis que si, je le croyais et qu'il fallait pas s'inquièter et je lui ai dis que j'partais me couchée. a 14h30, normal. "oké bisou" c'est les deux derniers mots que j'ai entendu. j'ai passé une aprem de merde à attendre. attendre quoi ? rien du tout, nada, niete, nothing. QUE DAL. voilà. j'suis allée me couchée sans réussir à dormir alors j'ai lu anna gavalda et je suis revenue sur mon pc. j'voulais juste ne rien faire. et j'crois que finalement, j'veux tjs rien faire.

Je l'appelle ce soir..