29 octobre 2007

je suis mieux qu'elle.


7h44-sous la pluie hermétoise, Brian me demandant dans le creux de l'oreille où pouvait bien être son esprit . Je déteste attendre le bus, la pluie n'arrangeant rien. Alors attendre un bus qui ne se décide pas à passer ne peut que me mettre de mauvaise humeur. - Que cette journée commence bien! 9h03-Arrivée à l'unif' . Parfait, le cours est à l'heure pile. Au moins, j'ai eu droit à leur charmante compagnie pendant le trajet, échappant aux bribes de conversation barakeresques. 9h04-Salle Ghotot. Notre charmant prof de géo serait dans son élément dans un amphi', il n'est plus nécessaire d'avoir un fil conducteur ou même un cours clair, une fois qu'il est donné à l'université. Du moins, c'est sans doute ce que pensait cette charmante femme trônant sur l'estrade, un sac rose fushia à la main. Lorsque vous mangez un bout de pain, vous faites une offrande aux vers qui vous mangeront. En plus d'avoir un cours dépourvu de structure, elle a un esprit glauque. 11h02- Enfin s'achève le flot de mots inintéressants de cette pauvre femme. Ceci n'a strictement rien à faire à la suite de cette phrase - excepté la chronologie des faits - mais bon .. : Je vous déconseille vraiment de tenter de manger un sandwich - aussi bon qu'il soit - un parapluie ouvert à la main en marchant. Premièrement, les passants qui vous remarquent ont tous les droits de se foutre de vous ouvertement, étant donné que vous êtes vraiment dans une position ridicule et deuxièmement, atteindre le sandwich n'est pas facile du tout. Enfin soit. 12h45-De nouveau à attendre un bus sous la pluie, liégeoise cette fois. Ma vie est d'une monotonie consternante. Cette fois, Adrien me glisse à l'oreille qu'on s'est perdu cette nuit . Il faudrait que je modifie ma playlist, histoire qu'elle soit juste un peu plus joyeuse. Les 35 minutes passées dans un bus vide - miracle ! - me laisse donc tout le temps nécessaire pour penser à cette matinée.. Eh bien finalement, non l'unif' n'est pas un lieu magique où règne le bon goût. Il y a aussi tout un tas de bons crétins dépourvus de classe. 16h46-enroulée dans une couverture, refermant le livre. Voilà, c'est fini.


Je ne m'attendais pas à le voir là.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je persiste à dire qu'à l'unif' y'a moins de nuls, ou en tout cas dans les cours attroces comme physique :D ( ou alors ils ont viré les barakis pour les jours d'ouverture, c'est une solution..)

Désolée pour le non-sms :(
En plus j'avais finit plus tôt, je suis partie pendant l'intercours ^^
lov' à donf!

Nadège a dit…

non non, il y a plein de nuls à l'unif.
(ils n'ont pas du les virer, au XX août. C'est dommage.)
Même pendant le cours atroce de cette femme...