30 octobre 2007

Elle a un sens, dans les deux sens .


15h07- Alors que le professeur d'histoire des langues romanes parle de la diversification du latin en Europe, un pauvre gars peu gâté par la nature et portant un t-shirt playboy s'intéresse au programme de fin de semaine de sa voisine - bottes blanches, blouse Dior - qui lui avoue que non, elle n'ira pas au Millé'. Oh, ai-je déjà précisé qu'à ce moment, je suis assise dans la salle Wilmotte, au troisième étage de l'immense bâtisse de la place du XX Août, assistant à un cours qui forme - entre autre - de futurs professeurs de français ? Soit, analyser les gens me déprime, je porte donc mon attention sur le banc où je me tiens " Tony, l'amour de ma vie, je t'aime à en mourrire " . Oh, quel veinard ce Tony ! Il avait raison, il y a du potentiel ici. C'est à ce moment que l'homme qui passe entre les rangées d'étudiants dit "il faut être paresseux !! " . Finalement, je reporte mon attention à son cours, ce qu'il raconte à l'air assez intéressant ...


merci vous deux, c'était franchement chouette .

Aucun commentaire: