03 novembre 2007

Rien. Je ne sais pas. Tout ...


J'ai découvert aujourd'hui - en plus du fait que les baladins, c'est pas tous de sales gamins qui s'tapent sur la gueule - qu'une seule petite heure de sommeil par nuit ne me suffit pas tout à fait. Mais bon, là, j'avais vraiment pas le choix. Une fois le stade de fatigue passé, il m'est impossible de m'endormir - et excusez-moi mais à 6h00, le stade est plus que dépassé - . Alors m'endormir à cette heure dans une salle où il fait terriblement froid, c'est bien trop me demander. Oui, cette nuit fut une des pires de ma courte vie. D'un autre côté, quand tu te retrouves allongée sur un matelas pneumatique - magnifiquement décoré, dans ce cas ci - au milieu de huit personnes qui n'ont, elles, aucun mal à retrouver les bras de Morphée, ça peut être passionnant. Si, je vous assure, il y a tout un tas d'analyses distrayantes. Écouter la respiration régulière des gens a un effet apaisant . Non, je ne suis pas folle, juste au bord de l'épuisement.
Son regard. Juste ça.
Joan Osborne - One of us .
(parce que.)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ptin c''est chiant j'ai pu de blog donc jsuis obligé de mem ettre en nanonyme ahahah

tu ne sais pas qui suis-je (ok moi parler français bien)

I AM





















MARYNA (mary-e57)