05 novembre 2007

Moi, je sais.

6h00- Dur retour à la réalité. Alors que mes rêves s'échappent petit à petit, je prends conscience que mon réveil ne ment pas, nous sommes bien lundi et j'ai un cours de géo dans deux heures. J'éteins donc la sonnerie de mon portable, me retourne quatre-cinq fois dans mes couvertures et me décide enfin à aller combattre le froid de la salle de bain. Franz Ferdinand passe à ce moment sur Purefm, avec "Walk away" et il me faut au moins .. tout ça pour resituer la chanson. Je finis par abandonner mon affreux pyjama et m'habiller, sans me dire qu'une fois de plus, on aura pensé pareil. Finalement, mon réveil n'est pas des plus intéressant, mais c'était là une façon de penser à autre chose. Je meurs d'envie de te voir.

- C'est quoi, là ?
- Heu, le ventre
- J'ai mal au ventre, alors ..
Merci, Nadège ..!

Aucun commentaire: