07 novembre 2007

Touch'n'Go forever.


Je suis heureuse de vous annoncer que le livre d'anglais de cette année est carrément nul. Peut-être pas autant que celui de l'année passée, qui racontait entre autre l'histoire d'un poisson qui dansait, ou quelque chose dans ce style-là. Non, ici, nous avons un prof' d'histoire qui conditionne ses élèves à la manière d'Hitler. Passionnant, je vous assure. "The Wave" aurait tout de même pu être une histoire de surfeuse et qui veut à tout prix remporter un concours, à la Blue Crush, avec un titre pareil !
**
*
J'aime ce genre de soirée, où l'on discute de toutes sortes de choses avec des gens sympathiques, autour d'une pita. Je me réjouis de partir "là où on ne peut pas aller plus loin en Europe " , de prendre le bateau pendant vingt heures, visiter ces coins magnifiques, les prendre en photo, et par dessus tout passer ces dix jours avec eux .
Des yeux qui font baisser les miens, un rire qui se perd sur sa bouche, voilà le portrait sans retouche ...

2 commentaires:

Nadège a dit…

En effet, il est nul ce livre d'anglais...
Je ne m'attendais pas à un livre bien d'un côté.

Et tu sais quoi?
on n'avait déjà pas de gouvernement, maintenant on n'a carrément presque plus de pays.... :/ (j'exagère?)

eeenfin, le touch'n'go, c'est Bien. =D

Anonyme a dit…

haaaa je suis jalouse! Je serais loin loin de vous..
Vous me manquez déjà :)