17 novembre 2007

" On a souffert en silence. " Encore et encore.

Me réveiller à 7h00 et me dire que je vais être en retard aux cours. Me trouver ridicule en me rappelant qu'on est samedi. Me rendormir. Lire quelques pages et abandonner. Ranger ma chambre. Crier. Retrouver ces albums et les écouter. Me rendre compte de la réalité. En discuter. Essuyer mes yeux, un peu. M'excuser. Partir dans le froid. Vendre des calendriers, avec succès. Parler avec elle. Être bien. Être déçue, une fois de plus. Rire autour de quelques cakes au chocolat. Grelotter. Réfléchir et répondre. Ecouter. Rire. Désespérer. Quitter le froid. Remarquer, une fois encore, qu'il n'a pas d'éducation. Me retrouver dans ma chambre. Remettre l'album. Ecrire. Tomber de haut. Ne plus rien comprendre. Être là. Ma journée fut bien chargée .
Je t'aime, sans hypocrisie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pkoi 15h43?