19 novembre 2007

poser ma joue sur ton épaule ..

On n'aura qu'à faire comme si tout allait bien, si c'est pas vrai,ça fait rien. Si je t'aime après tout, le reste je m'en fous. Excuse-moi. J'en ai marre des histoires à dormir debout, je veux goûter la morsure d'un amour fou. Mon coeur dans tes mains est un cerf-volant qui subit sans savoir d'où vient le vent. Dors, et va t'en voir ailleurs, à d'autres raconter mes malheurs. Qu'elle pleure, tu t'en fiche pas mal. Tout va trop vite, on court on tombe de haut. Comme si c'était pour de vrai. Pour un peu, on y croit puis on baisse les bras. Mais j'essaye toujours, on ne sait jamais, si ça change un jour ça vaut la peine. Juste le temps passé avec toi. Tu me délaisses. Comme une erreur de la nature. Je ne sais pas où je vais, où je suis. Les yeux, la voix, les mains, les mots ça reste là. Oh, n'allez pas me dire que c'est ça le bonheur. Les étoiles ont filé. Et je n'ai rien fait. Peu importe, le vent tournera. Oh plaise à Dieu, que tes yeux se posent sur moi .. Je n'ai Dieu que pour toi. Ça fait mal et ça fait rien. Tu manges les filles des yeux et moi qu'est-ce que tu veux, j'craque monsieur ! On en prend plein la gueule et on n'en parle plus. J'aime mieux que tu m'aimes. Et les mots comme ça, ça se dit pas à l'imparfait. Et comprendre c'est pas facile. Berce-moi d'illusions. Mais laisse ta main dans la mienne. La vie est belle.
Zazie.

Aucun commentaire: