26 novembre 2007

Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse .

Je l'aime parce qu'elle est toujours là x Je l'aime parce qu'il me comprend sans un mot échangé x Je l'aime parce qu'elle est toujours souriante x Je l'aime parce qu'il est grandiose x Je l'aime parce qu'elle est parfaite x Je l'aime parce qu'il est là depuis bien longtemps x Je l'aime parce qu'elle sait tout, malgré les centaines de kilomètres x Je l'aime parce qu'il ne parle pas x Je l'aime parce qu'elle me ressemble x Je l'aime parce qu'on est tellement différente x Je l'aime parce que le son de sa voix était apaisant x Je l'aime parce qu'il n'y a qu'elle depuis tout ce temps x Je l'aime parce qu'il la rend heureuse x Je l'aime parce qu'elle écrit des merveilles x Je l'aime parce qu'elle me fait rire jusqu'à en avoir mal au ventre, à chaque fois x Je l'aime parce que nos années passées ensemble resteront inoubliables x Je l'aime parce qu'elle trouve toujours les bons mots x Je l'aime parce qu'elle m'admire x Je l'aime parce que c'est comme ça .
3n mòde : kììf' tròò çà lììf3 ! ololol² * bììg-Ùùp !

1 commentaire:

ELLE a dit…

" Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse . "
Raphaël non ?
En tout cas j'adore cet artiste . Il fais de magnifique chansons (d'ailleurs j'avais fais un artcile sur lui avan que je ne supprime l'intégralité de mon blog :S)

Bisous .