05 décembre 2007

in amore iacentem


" Een vriend denkt dat zijn huis gespookt wordt . Wat zijn je reacties ? Jullie gaan samen naar een Paragnost. Wat zegt hij ? Vertelt de ontmoeting " , dis en trois fois plus long. HAHA . Merci bien madame, ça risque d'être amusant. Je n'ai jamais aimé les sessions d'examens. Mais ouvrir le bal avec un oral de néerlandais, c'est uniquement pour nous faire foirer la suite , en beauté. Il n'y a rien de plus désagréable, je crois. Sauf peut-être un oral en néerlandais donné par une femme aux cils bleus qui jubile quand tu te plantes dans une structure de phrase . Ah ben oui, tout y est. De toute façon, j'ai enfin un stylo normal. Le vert délavé à coeurs n'aura tenu qu'une petite journée. Ok, le monde entier s'en fiche complètement mais ça devient habituel .
Plus que dix jours.
**
*
Lire les pseudos de ses contacts peut s'avérer être un moment de détente extrêmement passionnant. "John jt3m tros tu 3$t tro$ $imp@ @v3c moi jt3m gr@v3" . La déclaration d'amour la plus romantique au monde, au moins. Il en a de la chance, John ! Puis il y a aussi les adresses de blogs suivies d'un délicat "niew tof ac mn keur ! laché D comzZz' " . Ou encore, les grandes phrases philosophiques genre "le coeur a sais raisons que la raison ignore " suivi d'une vingtaine de coeurs . C'est beau l'amoûûûûr.
Désolée, il faut bien que je respire en peu, entre mes analyses de textes !


Ecorchons nous les coeurs..
Les remords, la douleur ne seront plus de nos lois TU ME MANQUES .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime bien la derniere phrase. Meme si elle est a ne pas suivre. Elle me fait penser a Vipere au point, alors que j'aimais pas tellement ce livre avant qu'on l'ait analysé.
J'aime pas prendre le bus sans toi, surtout quand le bus en question est rempli de barakis (quoique, ca me raproche étrangement de ma soeur) et d'ailleurs je l'ai dit a mes expressions de néerlandais.
Je voudrais que "la mer lave tous les pechés des hommes", et que tout passe, que tout s'oublie. Mais ce serait trop facile...alors reprenons une phrase de Zazie, tellement plus vraie, "aussi triste est la vie, elle est belle aussi", qu'est ce que je ferais si tu ne me faisais pas découvrir toutes ces musiques? je serais inculte, ca ne fait aucun doute... (et je le suis quand meme, mais une inculte qui connait les cowboys fringants!)
Je t'aime fort.