03 janvier 2008

..sourit et chante, même dans les difficultés.


Quand je serai maître du monde, je remplacerai les employés de la commune par des robots.
Et dans 174 jours, je veux partir loin avec Nicolas .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca supprimerait du travail, ce serait con. Tu pourrais les remplacer par des gens mieux (par exemple, des gens qui aiment bien les Cowboys Fringants, qui ont été a st bar ou qui ne sont pas atteints gravement d'une maladie psychologique de fous)

J'aime bien quand tu chantes ^^

Nadège a dit…

Des gens qui ont été à st-bar, c'est pas forcément des gens bien.
et c'est cool de sourire et chanter, vive les scouts^^
bisous mamselle, j'te kiff :p

Anonyme a dit…

Pour Nadege: c'est sur que les gens de st bar ne sont pas tous des gens bien, mais dans la majorité, ils sont tout de meme mieux que les éleves d'une certaine école dont je ne citerai pas le nom et devant laquelle mon bus passe...
Cela dit, ne soyons pas racistes d'école...